ONLY JAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONLY JAP

Amateurs de japonaises
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Nurburgring] allez on y va !

Aller en bas 
+9
"harloc"
musashi
zephilou
fxscorpio
alvaro_187
laptitepuce57
Dark'ed9
Vtec-inside57
hadoq
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fxscorpio
modo
fxscorpio


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Einville au Jard
Auto : Honda Civic FK2
Date d'inscription : 17/01/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 10:42

Perso, si je peut y allez (se que j'espère), se serais en partie pour voir la Vmax de ma titine (je crois que la dernière ligne droite devrait le permettre) What a Face


EDIT : reste plus qu'à trouver une date, perso je pense que fin mai sa pourrais le faire (sa nous laise un peu plus d'un mois pour s'organiser, et prévoir le cas échéant de poser une journée pour ceux qui bossent les week-end). Et en plus on aurais peut être plus de chance d'avoir le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
hadoq

hadoq


Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Moselle 57
Auto : Mazda Rotary eXperiment number seven - FC turbo
Date d'inscription : 24/02/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 10:48

attention 24 et 25 mai c'est les 24h du ring


pour la Vmax dans la ligne droite c'est mort (elle est coupée en deux par l'entrée/sortie et est limitée) et sans connaitre vaut mieux pas la tester dans fuchsrhöre ou schwedenkreyuz (deux sections rapides vers le début du circuit où tu peux approcher ou atteindre ta Vmax... si tu connais, au risque d'approcher ou d'atteindre le rail)

en revanche t'as 150 bornes d'autobahn quasi tout le temps illimitée sur le chemin donc...
Revenir en haut Aller en bas
hadoq

hadoq


Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Moselle 57
Auto : Mazda Rotary eXperiment number seven - FC turbo
Date d'inscription : 24/02/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 10:52

pour la date, je pensais samedi 31 mai et/ou dimanche 1er juin

le 31 c'est ouvert de 13h à 19h30 et le dimanche de 8h à 19h30

il risque d'y avoir du monde quand même

sinon un lundi ça peut le faire, généralement ouvert l'après midi 13h-19h30 et moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
fxscorpio
modo
fxscorpio


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Einville au Jard
Auto : Honda Civic FK2
Date d'inscription : 17/01/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 11:39

Alors se serais top pour un Lundi (histoire de pas faire trop la queue, et de ne pas bouchoner sur le circuit) Wink
Revenir en haut Aller en bas
hadoq

hadoq


Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Moselle 57
Auto : Mazda Rotary eXperiment number seven - FC turbo
Date d'inscription : 24/02/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 11:53

c'est ce que je me dis aussi

je suis allé dimanche toute lajournée, mais je ne prévoyais que 4 tours, du coup la journée était longuette (heureusement que j'ai pris des tofs j'y étais un peu pour ça aussi)

si on veut surtout tourner, ben un lundi après midi c'est le top, moins de monde et les horaires d'ouverture sont amplement suffisantes et pour prendre des photos et pour tourner.

en plus ça nous fait partir pas trop tôt le matin (genre un peu avant midi) et on peut se finir la soirée sur place avant de rentrer à la maison par l'autobahn de nuit.

je peux tranquillou photographier tout le monde si on se dit qu'on fait chacun un tour vers le début de session histoire de pas passer 3h au spot avec l'apn.

ça serait sympa si quelqu'un pouvait me photographier aussi du coup hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 13:20

quand je dis que ma voiture n'est pas prete, c'est parce que j'ai les frein arrière de mort ( etrier gripper avec un qui freine tout le temps et l'autre qui freine pas) je vais pas aller sur le ring comme ca, suis pas assez fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
fxscorpio
modo
fxscorpio


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Einville au Jard
Auto : Honda Civic FK2
Date d'inscription : 17/01/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 13:54

bah dégrippe les avant qu'on y aille, sinon vient avec quelqu'un d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 13:54

c'est prévu de les changer carément mais pas beaucoup de stock pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
FLO ED7

FLO ED7


Masculin
Verseau
Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : 57300 mondelange
Auto : D16A8 !
Date d'inscription : 09/02/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 13:55

bin moi pour le moment je pourais pas tourné dessus car j'ai pas trop les moyens , maintenant pour se qui est d'aller laba en visiteur fau voir Smile car sa me couterai juste un plein aller retour , rien que pour aller voir les belles voitures et pourquoi pas me fair prendre en passager , sa peut largement valoir le coups , donc reste plus qu'a voir avec ma copine , puis si c'est ok je vous tien au couran , parsque j'ai au moin envi de voir a quoi sa ressemble puis , chui un gros fan de voiture donc vla Wink
Revenir en haut Aller en bas
hadoq

hadoq


Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Moselle 57
Auto : Mazda Rotary eXperiment number seven - FC turbo
Date d'inscription : 24/02/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 14:04

zephil je disais pas ça spécialement pour toi, mais certains parfois veulent monter toute leur voiture avant de l'emmener sur le ring.

va voir sur jeanpierrecar pour tes pièces, ça devrait se trouver.

flo -> si déjà t'y vas avec ta caisse, autant rouler

si on se démerde bien, on prendra un ticket de plusieurs tours ou deux, mais pour tout le groupe, on tournera à tour de rôle et au final ça nous coutera beaucoup moins cher.

ça favorisera aussi des tours en passager etc...

c'est 21€ à l'unité le tour, mais par exemple, un ticket de 4 tours c'est 70€, et plus on en prend, moins c'est cher en fait.
Revenir en haut Aller en bas
FLO ED7

FLO ED7


Masculin
Verseau
Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : 57300 mondelange
Auto : D16A8 !
Date d'inscription : 09/02/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 16:00

bin fau voir .. tout dépend de quand vous voulez y allé , si comme j'ai compris se serai lundi 2 juin ? d'içi là je pense que j'aurais quand meme retrouvé du taf , par contre se n'est pas férier ? donc se serai mieu le week end nan ? comme sa , sa n'embète personne , parsque ya pas tout le monde qui peut posé congé comme sa , bon maintenant je dit pas .. j'ai peut etre pas bien compris lol ( c'est plus que possible ) , et pour de se qui est de tourné sur le circuit , bin le truc se serai pas tellement le prix du billet pour les tours qui me dérange , c'est plus l'histoir qu'il fau atomisé un plein , bon maintenant si tout se passe bien pour moi , et si je retrouve vite du taff , ya pas de prob , là je fais pété le billet a 70€ lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
hadoq

hadoq


Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Moselle 57
Auto : Mazda Rotary eXperiment number seven - FC turbo
Date d'inscription : 24/02/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 16:49

ben avec mon EK4 je suis à 176km

je pars avec le "presque plein" (en général je met le plein la semaine avant) donc 50 et quelques en Vpower ^^

je roule pépère sur l'autobahn (120-150 en dessous du vtec quoi), je fais mes tours là bas (4 tours donc), je remet 20€/25€ de jus et je suis bon pour rentrer.

mon Ek4 est d'origine donc ça consomme tranquille si je fais pas le fou, et c'est pas les 80km sur le ring qui me font sauter le plein non plus.
Revenir en haut Aller en bas
FLO ED7

FLO ED7


Masculin
Verseau
Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : 57300 mondelange
Auto : D16A8 !
Date d'inscription : 09/02/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 17:44

oué nan c'est clair , de toute façon je vais vraiment essayé de venir au moin en tant que visiteur , maintenant si je peut en plus tourné dessus se serai cool Smile , mais se serai pour quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark'ed9
Admin
Dark'ed9


Masculin
Vierge
Nombre de messages : 2372
Age : 39
Localisation : Copland
Auto : Ed9
Date d'inscription : 20/11/2007

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime117/4/2008, 18:19

mort pour moi si c un lundi (boulot)... et le 1er juin(bapteme)...
Revenir en haut Aller en bas
hadoq

hadoq


Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Moselle 57
Auto : Mazda Rotary eXperiment number seven - FC turbo
Date d'inscription : 24/02/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime118/4/2008, 00:33

moi si ça continue, j'irais dimanche ET lundi et basta ^^ les piaules sont pas trop chères sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
fxscorpio
modo
fxscorpio


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Einville au Jard
Auto : Honda Civic FK2
Date d'inscription : 17/01/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime118/4/2008, 09:09

Moi sa ne sera qu'une journée.

Donc pour le dimanche, l'avantage serait de pouvoir voir beaucoup de belles voitures
Pour le lundi, l'avantage serait d'être un peu plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
FLO ED7

FLO ED7


Masculin
Verseau
Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : 57300 mondelange
Auto : D16A8 !
Date d'inscription : 09/02/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime118/4/2008, 11:57

oué puis le truc c'est que lundi ya pas tout le monde qui pourrai venir , alors que dimanche bin déja c'est souvent mort , puis sa permet peut etre a d'autre membre de venir aussi , puis c'est vrai que j'ai envi de voir des caisse aussi lol , je fais mon chiant je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime118/4/2008, 12:08

moi y a que le dimanche ou je peux après j'ai pas encore recu mon planing mais la semaine, c'est jamais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Vtec-inside57

Vtec-inside57


Masculin
Lion
Nombre de messages : 3758
Age : 36
Localisation : Thionville (57)
Auto : Civic Type R EP3
Date d'inscription : 25/10/2007

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime118/4/2008, 12:33

Sans moi No No
Revenir en haut Aller en bas
hadoq

hadoq


Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Moselle 57
Auto : Mazda Rotary eXperiment number seven - FC turbo
Date d'inscription : 24/02/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime118/4/2008, 13:15

bah avec le VTi tu peux te faire plaize ^^

moi à la rigueur, comme dit, j'exclus pas le fait de pouvoir être là dimanche ET lundi donc ça me dérange pas de faire ça sur 2 jours pour accueillir le monde
Revenir en haut Aller en bas
FLO ED7

FLO ED7


Masculin
Verseau
Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : 57300 mondelange
Auto : D16A8 !
Date d'inscription : 09/02/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime118/4/2008, 15:51

oué sa peut sympa , je parle pour moi , mais je connais pas la route lol , et je voi avec ma copine ce soir ( si j'oubli pas lol ) et je te tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 353
Age : 113
Localisation : kosovo
Auto : BX image
Date d'inscription : 03/04/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime118/4/2008, 16:38

je pense que je serai la pour carrément tourné sur le ring ma ee8 et presque ok
reste juste a poser les susp et les plaquette de frein et c'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
bernardo

bernardo


Masculin
Balance
Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Thionville
Auto : ITR / alfa 156 SW
Date d'inscription : 29/12/2007

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime118/4/2008, 20:15

pour moi, ca serait de preference dimanche
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime119/4/2008, 03:19

pour moi sa sera un dimanche si je vien
et je viendrai surement avec une saxo en + histoire de bien s'amuser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
fxscorpio
modo
fxscorpio


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Einville au Jard
Auto : Honda Civic FK2
Date d'inscription : 17/01/2008

[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime119/4/2008, 08:50

bon bah alors il faut que l'on s'organise ça un dimanche [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Absolute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nurburgring] allez on y va !   [Nurburgring] allez on y va ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nurburgring] allez on y va !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting ED-EE Nurburgring 20/07
» [sortie] nurburgring
» Histoire du nurburgring
» Sortie Nurburgring le 10/08/2008
» Sorie Nurburgring 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY JAP :: A propos d' Only Jap :: Nos sorties-
Sauter vers: