ONLY JAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONLY JAP

Amateurs de japonaises
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [sortie] nurburgring

Aller en bas 
+13
Eg4dxi
hadoq
FLO ED7
Dark'ed9
"harloc"
cornik
Seb2783
sirock57
musashi
civicman55
zephilou
boulou159
yokohama06
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime16/10/2008, 21:34

voila

je post parce que dans 2 semaine
soit le dimanche 19 octobre
je propose une sortie au nurburgring
le depart serai de thionville au parking du macdo a la zone du linkling a 11h
puis depart grouper vers le nur pour 11h30
arriver la haut qui veux tourne ou shoot
personne ne sera obliger de tourner
juste histoire d'allez voir (ou revoir) ce circuit

en esperant revoir un max de monde
et certaine personne ne jurant que par le nur ou les circuit


Dernière édition par yokohama06 le 13/10/2008, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
boulou159

boulou159


Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : saint laurent sur othain 55
Auto : honda civic ec9
Date d'inscription : 02/09/2008

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime16/10/2008, 21:41

je serais venu volontiers mais je ne suis pas la Sad . une prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime17/10/2008, 05:12

alors la, c'est a pas louper ca Very Happy

va falloir que je regarde mon planning Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
civicman55

civicman55


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : meuse
Auto : honda ED7 / nissan micra K10
Date d'inscription : 03/06/2008

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime17/10/2008, 18:23

j'aurai ma civic mais avec les jantes en 13" c'est loin d'etre le top...
Revenir en haut Aller en bas
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime17/10/2008, 18:52

rien ne t'empèche de venir voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
musashi

musashi


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : guénange
Auto : clio super 1100
Date d'inscription : 01/01/2008

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime17/10/2008, 19:03

civicman55 a écrit:
j'aurai ma civic mais avec les jantes en 13" c'est loin d'etre le top...
j'ai bien fais deux tours avec ma clio 1.1 lol! y'a que dans les monter que sa craint pale
Revenir en haut Aller en bas
civicman55

civicman55


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : meuse
Auto : honda ED7 / nissan micra K10
Date d'inscription : 03/06/2008

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime17/10/2008, 19:06

oui mais quand t'a pas 130 ch t'a moins facile a aller tout droit lol de toutes facon je vais a disneyland donc je pourrai pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sirock57

sirock57


Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : THioNVille
Auto : 2 civic eg9
Date d'inscription : 10/01/2008

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime17/10/2008, 19:26

Je serais present !) et je vais essayer de motiver du monde de mon forum

Par contre 12h ca fait un peu tard pour partir, le mieux etant de partir le matin , de toute facon ya plein de point de restauration la bas donc pour manger c'est tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eg-team.forum-actif.net
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime17/10/2008, 20:58

ben a voir seln la motivation des gens mais sa sert a rien de partir a 9h non plus surtout que y a pas des masse de route
et le but etant aussi de ce fair la route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
Seb2783

Seb2783


Masculin
Cancer
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Reignier (74)
Auto : A pied, on risque moins la mort !!
Date d'inscription : 21/02/2008

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime17/10/2008, 23:03

Pourquoi pas, en plus j'aurais des pneus tout neuf a tester lol!
Revenir en haut Aller en bas
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime18/10/2008, 05:05

mdr

sinon oui pourquoi ne pas partir un chouilla plus tot?? pas trop non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
cornik
Admin
cornik


Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1294
Age : 39
Localisation : Neufchef
Auto : MR2 et CRX ed9 et GS300
Date d'inscription : 24/10/2007

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime18/10/2008, 11:56

ZZZzzzZZzz
Revenir en haut Aller en bas
"harloc"
1er avertissement
[sortie] nurburgring 146-52


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : yutz
Auto : nissan almera
Date d'inscription : 12/04/2008

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime18/10/2008, 12:35

Sa m'interesserai mais a voir juste une petite question comme jui jamais partie en depart groupe et que j'ai pour habitude de pas faire le keke sur les route es que sa roule tranquile (j'ai pas di pepe hein) ou alors plutot nerveux?
Revenir en haut Aller en bas
sirock57

sirock57


Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : THioNVille
Auto : 2 civic eg9
Date d'inscription : 10/01/2008

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime18/10/2008, 14:09

Le probleme c'est que tu passe par l'autoroute illimité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eg-team.forum-actif.net
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime18/10/2008, 14:48

pas illimité pour tout le monde snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
Dark'ed9
Admin
Dark'ed9


Masculin
Vierge
Nombre de messages : 2372
Age : 39
Localisation : Copland
Auto : Ed9
Date d'inscription : 20/11/2007

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime18/10/2008, 16:34

yokohama06 a écrit:
pas illimité pour tout le monde snif

pourquoi pas pour tout le monde ?

pis pour harloc:
- j me rend plus rapidement aux rasso, que je ne vais au boulot le matin quand j'suis en retard!



PS: le rainx c'est dangereux, t'oublie qu'il pleut (Jarny bouligny : 17 mn la matin sous la pluie!!! Merci Cornik !)
Revenir en haut Aller en bas
FLO ED7

FLO ED7


Masculin
Verseau
Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : 57300 mondelange
Auto : D16A8 !
Date d'inscription : 09/02/2008

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime18/10/2008, 18:24

ah moi je viendrais quand j'aurais une caisse ... meme si elle doit fair 65ch pfff ... parce que bon les run c'était super mais j'étais un peu dégouté de ne pas pouvoir les fair , mais bon d'içi un moi , si la pref ne perd pas encor mon dossier lol .. je devrais pouvoir venir avec vous plus facilement Wink j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
hadoq

hadoq


Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Moselle 57
Auto : Mazda Rotary eXperiment number seven - FC turbo
Date d'inscription : 24/02/2008

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime19/10/2008, 09:39

civicman55 a écrit:
j'aurai ma civic mais avec les jantes en 13" c'est loin d'etre le top...

civicman55 a écrit:
oui mais quand t'a pas 130 ch t'a moins facile a aller tout droit lol de toutes facon je vais a disneyland donc je pourrai pas Crying or Very sad

FLO ED7 a écrit:
ah moi je viendrais quand j'aurais une caisse ... meme si elle doit fair 65ch pfff ... parce que bon les run c'était super mais j'étais un peu dégouté de ne pas pouvoir les fair , mais bon d'içi un moi , si la pref ne perd pas encor mon dossier lol .. je devrais pouvoir venir avec vous plus facilement Wink j'ai hate !!

toujours les mêmes excuses quand même... quand on voit des mecs qui enchainent 10 tours dans la journée en fiat panda, en trabant ou en citroen jumper... même déjà vu une prius sur le circuit.

faut y aller avec de l'humilité, y débouler avec une caisse "au top" ne servira à rien d'autre que

  • aller dans le mur plus vite
  • ou chier la honte parce qu'on se fait doubler par un monospace diesel 100% stock en 165/70/13, par l'extérieur


j'en parle parce que moi aussi je sortais des excuses bidon avant ma 1ere fois, une fois qu'on y va, ben après on s'en fout du flacon, pourvu qu'on ait l'ivraie...



j'y serais le 19 cela dit, le 20 je fais des tofs pour nissan sur le GP track ^^

[sortie] nurburgring GTRacademie-10-07-291-sur-315-Modif

[sortie] nurburgring GTRacademie-10-07-172-sur-238-Modif

[sortie] nurburgring GTRacademie-10-07-67-sur-165-Modifi

[sortie] nurburgring 350duo

[sortie] nurburgring GTR-event-6-10-481-sur-799-Modifier

[sortie] nurburgring Sky00

[sortie] nurburgring GTReventHDR-5-sur-7-Modifier
[sortie] nurburgring P1000327-Modifier
[sortie] nurburgring GTReventHDR-2-sur-7-Modifier

[sortie] nurburgring P1000513-Modifier


nan sérieux les gars, vous allez y aller un jour et ensuite vous allez être mort de rire en repensant aux excuses genre "disneyland" ou "jantes en 13" avec le seul regret de ne pas y avoir été plus tôt...



sans parler des opportunités, j'y suis allé en avril la première fois, et maintenant on me file du blé, les clés du circuit, pour prendre en tof des bagnoles de rêve (on m'a même prêté une clio RS197
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime19/10/2008, 14:18

tu parle d'humilité lol
fais en preuve ça sera une bon debut

je ne vois pas comment tu te permet de juger des raison de non presence de certains membres
un conseil arrete ou tu parlera du ring sur un autre forum

que les choses soit claires tu a beau faire des photos pour nissan essayer une clio rs (oua la chance lol) ou t'appeller kazyonori ou tsuchya que ca y changerai rien

que les chose soit clair et sa ne veau pas que pour hadoq
ici sur onlyjap TOUT le monde est a la meme enseigne quoi qu'il fasse ou qu'il ait

donc si des membre n'ont pas envie ou ne peuvent pas pour x raison c'est comme sa que ça deplaise ou autre

sur un forum le meme respect que dans la vie est de mise et j'entend bien que sa reste comme ca et ca vaut pour tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
hadoq

hadoq


Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Moselle 57
Auto : Mazda Rotary eXperiment number seven - FC turbo
Date d'inscription : 24/02/2008

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime110/10/2008, 12:42

j'ai pas saisi ton délire là, ce forum manque clairement de sens de l'humour, dès que je fais une petite "pique", loin de moi l'idée de vexer, ça part dans les tours.

les gars, j'ai l'impression de me répéter mais, péter un coup, ça peut faire du bien de temps en temps.

donc, comme d'hab, faut que j'explique mon message:

donc les excuses "bidon", on ne se rend compte à quel point elles sont "bidon" que lorsqu'on y est allé.

c'est là qu'on se dit "bordel, j'ai laissé tomber un jour au nur pour aller à ... eurodisney !!!!, si j'avais su !"


et désolé d'être fier de ce que je fais, ma 1ere fois là bas c'était en avril, depuis, je me suis sorti les doigts du cul et je commence tout doucement à être reconnu par certains des locaux, je me suis bougé, je suis allé vers les gens et j'ai taffé pour ça. Je vais pas faire de la fausse modestie à deux balles non plus.

ce que je voulais dire c'est que non seulement l'endroit est génial pour tout amateur de caisses, mais en plus il y a des opportunités professionnelles pour qui sait se démerder.

maintenant, c'est clair que s'il y en a qui préfèrent aller à chamblay, eurodisney, thiriet ou au repas de famille chez mamie, chacun son problème. J'étais comme ça aussi jusqu'au jour où j'ai compris, en y allant la 1ere fois que pour un passionné d'auto dans la région, RIEN n'est meilleur que cette endroit.

je suis peut être tout simplement trop vieux pour ce forum en fait... c'est vrai qu'entre 20/25 ans on se prend vachement au sérieux et on a tendance à tout prendre au 1er degré.

bien sûr c'est des "piques" que j'ai lancé, mais bon si j'avais voulu être con, j'aurais dit

"rhoooa le blaireau, tu connais rien, blablabla"

or, ce n'est pas le cas.

peut être que j'ai touché un point sensible, va savoir, bref, en tout cas ça commence à gonfler qu'à chaque fois je fais une vanne, j'ai l'armée rouge qui monte en première ligne. Faut arrêter de se prendre au sérieux à ce point là les gars, je pensais que c'était un forum de déconnade, de bonne humeur, mais bon, si on peut plus sortir de vanne c'est quoi ? un forum de "vrais-qui-rigolent-pas" ?

et on me parle d'humilité, je vais pas m'excuser de m'être sorti les doigts du cul pour faire quelque chose que j'aime non plus, à la base je taffais usine/chantier, pas de diplomes, rien, maintenant je m'en sors, et uniquement grâce à moi-même et à mon boulot, et je dois pas en être fier ?
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime110/10/2008, 14:10

y a un truc que ta pas l'air de saisir

tu lance des piques ok
fait le dans le respect des autre et avec un minimum de tacte
sa peu etre mal interpretter
tout le monde le fait
si t'allai voir plus loin que la section sortie ou photos tu t'en serrai rendu compte fin bref

comme tu a l'air de sous entendre que etant plus ager tu est plus sage Rolling Eyes
je vai quand meme me permettre de te rappeller une petite chose du haut de mes 23 ans
une regle simple de communication
quand tu veu faire passer un message assure toi de le fair pour que tout le monde comprenne le sens de ce message

personnellement ton message ne m'a pas gener plus que sa
des gens qui ce la raconte y en as beaucoup et nottement ici(c'est pas en mal que je dis sa sa n'enleve rien a ta reussite, je t'en felicite)
mais en t'en qu'admin y a des chose qui passait pas comme ta maniere de juger ceux qui ont autre chose de prevu que d'aller au circuit d'hadoq Laughing
e pardon au nur Wink

bon ceci etant
je vai me permettre de te laisser un petit avis perso en temps que jeune imprudent de 23 ans
quand tu dis que rien n'est mieu que le ring dans cette region
ben je te reponderai que tu doit pas connaitre grand chose ce cette region Wink
parce que c'est pas parce que certaine personne n'etal pas leur "palmares" quel ne connaissent pas des truc sympa a faire ou de gens important
alors du haut de ta sagesse et de tes 29 ans redscend sur terre(ce n'est qu'un conseil)
maintenant j'espere bien te rencontrer au ring dimanche prochain
je serai avec une veste noir avec le logo onlyjap jaune dessus
j'attend de voir cette eldorado de l'auto lol

ps: tu ne t'attira pas les foudres de l'armée rouge
juste un jeune admin avec une grande gueule qui dit ce qui pense
et je serai le seul ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
hadoq

hadoq


Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Moselle 57
Auto : Mazda Rotary eXperiment number seven - FC turbo
Date d'inscription : 24/02/2008

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime110/10/2008, 14:56

mouais, tu sais j'étais admin pro sur un forum autrement plus difficile que celui là, je vois pas vraiment le rapport...

plus vieux, je suis pas plus "sage", juste que je me prends moins pour un "vieux" justement, je me prends pas au sérieux, beaucoup moins que quand j'avais 23 ans et je me prenais au sérieux.

des gens veulent être adultes à 20 ou 23 ans, ben moi c'est l'inverse, à 25 ans j'ai décidé que je voulais rester un gamin et ne pas me prendre au sérieux.

en tout cas je vois bien que t'as pas compris mon explication, j'insiste pas, si t'as envie de te prendre la tête tout seul, je t'en prie, moi je suis pas là pour ça.


_____________________________________________________________________________________________________________________







bref, je serais au ring le 19, je dors sur place donc si des gens sont motivés on peut se faire un petit shooting (sudschleife par exemple, si c'est ouvert) et ensuite pourquoi pas une bonne pizza chez pinnochio !
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime110/10/2008, 15:56

sa manque de coherence ce que tu dit

et sa prouve bien que tu ne nous connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
Eg4dxi

Eg4dxi


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert
Auto : Honda Civic (EP-EG)
Date d'inscription : 18/07/2008

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime110/10/2008, 16:41

Pour ma part je vais essayer de venir Smile
Pour info, moi je fais passer madame avant ma passion les voitures (se qui explique le peut être Wink ) et franchement pour moi SA c'est le meilleur Smile


What a Face Par contre j'ai essayé de me "les doigts du cul" mais j'en ai pas trouvé What a Face



Laughing Laughing Laughing Je précise que ceci est un commentaire humouristique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titia
modo
titia


Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 1995
Age : 34
Localisation : 54
Auto : civic eg4
Date d'inscription : 24/10/2007

[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime110/10/2008, 17:42

Eg4dxi a écrit:
Pour ma part je vais essayer de venir Smile
Pour info, moi je fais passer madame avant ma passion les voitures (se qui explique le peut être Wink ) et franchement pour moi SA c'est le meilleur Smile


What a Face Par contre j'ai essayé de me "les doigts du cul" mais j'en ai pas trouvé What a Face



Laughing Laughing Laughing Je précise que ceci est un commentaire humouristique Laughing


ben c'est normal je pense Very Happy
et je pense aussi que beuacoup de femme sont du meme avis que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://labougna.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[sortie] nurburgring Empty
MessageSujet: Re: [sortie] nurburgring   [sortie] nurburgring Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[sortie] nurburgring
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Nurburgring le 10/08/2008
» [Nurburgring] allez on y va !
» Histoire du nurburgring
» Meeting ED-EE Nurburgring 20/07
» [27 mars] Nurburgring nordschleife + F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY JAP :: A propos d' Only Jap :: Nos sorties-
Sauter vers: