ONLY JAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONLY JAP

Amateurs de japonaises
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 journée circuit le 23 mars

Aller en bas 
+14
zephilou
pilk9
Vtec-inside57
bernardo
FLO ED7
fxscorpio
musashi
laptitepuce57
yokohama06
dams54
Dark'ed9
AlphaSTI
sirock57
totochedu54
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bernardo

bernardo


Masculin
Balance
Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Thionville
Auto : ITR / alfa 156 SW
Date d'inscription : 29/12/2007

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime19/3/2008, 01:29

volcomvtec a écrit:
Ca m'interesse bien!!!!

Pas pour tourner mais histoire de voir ce que ca donne sur circuit.
Je pense en tous cas que ca reste une bonne idée qui change.

et effectivement si on regarde aux depense, pour ceux qui souhaite tourner , reste relativement correct si on regarde le prix d'un pv mieu vaut faire hurler son moteur sur circuit en toute securité que sur la voie publique.

Je vais voir pour participer.

sans compter les pv, mais seulement ta securité et celle des autres...
perso, je prends mon pieds terrible sur circuit, c'est autrement plus jouissif que de faire un run!
et bien souvent, tu peux te permettre quelques erreures sans gravité, ce qui semble le cas a cheneviere ( d'apres les videos que j'ai pu voir )
Revenir en haut Aller en bas
totochedu54

totochedu54


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : nancy
Auto : CRX
Date d'inscription : 20/01/2008

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime19/3/2008, 10:32

les horaire c'est à partir de 8h30 si je me souviens ou 9h, et jusqu'au soir 18h. Non stop il y a 4 groupes différents, petites cylindrées, 2L et +, GT, et formules.
Pour info le petit groupe dans lequel est le CRX, regorge de voitures préparées donc niveau très relevé mais super mentalité et correct !
Niveau securité, jusque l'an passé le circuit était config petit tracé, cette année il passe à 3500M, mais des dégagements, des bacs à graviers, des commissaires de piste à tous les points chauds, avec bonne signalisation, drapeaux etc... Le Top ! Pour se faire mal faut vraiment le faire exprès. Ceux qui veulent peivent même louer une Formule Renault, ou tourner juste une cession pour découverte, 30euro.
Seul soucis, c'est tellement grandiose, qu'une fois goutté à la piste vous allez vouloir y retourner... Et peut être vous prendre au jeu de l'amélioration de la voiture, comme j'ai fait. Au final mon auto ne sert plus que pour le circuit. Mais sans aller jusque la, on passe une très bonne journée tout simplement.
Cela permet aussi, de prendre une petite leçon d'humilité, car on croit parfois être un cador, un grand pilote, mais une fois sur la piste on se sent... Tout petit...
A+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bernardo

bernardo


Masculin
Balance
Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Thionville
Auto : ITR / alfa 156 SW
Date d'inscription : 29/12/2007

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime19/3/2008, 13:31

totochedu54 a écrit:

Seul soucis, c'est tellement grandiose, qu'une fois goutté à la piste vous allez vouloir y retourner... Et peut être vous prendre au jeu de l'amélioration de la voiture, comme j'ai fait. Au final mon auto ne sert plus que pour le circuit. Mais sans aller jusque la, on passe une très bonne journée tout simplement.
Cela permet aussi, de prendre une petite leçon d'humilité, car on croit parfois être un cador, un grand pilote, mais une fois sur la piste on se sent... Tout petit...
A+ Basketball

c'est vrai que j'ai decouvert le circuit sur chambley, et ca m'a tellement plu que j'y retourne ( sur circuit) chaque année au minimum une fois.
j'ai deja eu l'occasion d'en faire pas mal, et c'est toujours avec le meme plaisir et la meme excitation.
tu as tout a fait raison sur la lecon d'humilité, mais c'est ca qui est bon et qui te pousse a progresser.
perso, je n'ai eu que de bonnes experiences sur circuit, toujours dasn une bonne ambiance, toujours des gens avec qui partager les astuces, les trajectoires, le baquet de droite.
et pour l'humilité, c'est vraiq ue j'ai deja eu l'occasion de mettre a lamande beaucoup plus "gros" qu moi, mias aussi me faire mettre par beaucoup plus "petit" que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fxscorpio
modo
fxscorpio


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Einville au Jard
Auto : Honda Civic FK2
Date d'inscription : 17/01/2008

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime19/3/2008, 15:13

totochedu54 a écrit:
les horaire c'est à partir de 8h30 si je me souviens ou 9h, et jusqu'au soir 18h. Non stop il y a 4 groupes différents, petites cylindrées, 2L et +, GT, et formules.
Pour info le petit groupe dans lequel est le CRX, regorge de voitures préparées donc niveau très relevé mais super mentalité et correct !
Niveau securité, jusque l'an passé le circuit était config petit tracé, cette année il passe à 3500M, mais des dégagements, des bacs à graviers, des commissaires de piste à tous les points chauds, avec bonne signalisation, drapeaux etc... Le Top ! Pour se faire mal faut vraiment le faire exprès. Ceux qui veulent peivent même louer une Formule Renault, ou tourner juste une cession pour découverte, 30euro.
Seul soucis, c'est tellement grandiose, qu'une fois goutté à la piste vous allez vouloir y retourner... Et peut être vous prendre au jeu de l'amélioration de la voiture, comme j'ai fait. Au final mon auto ne sert plus que pour le circuit. Mais sans aller jusque la, on passe une très bonne journée tout simplement.
Cela permet aussi, de prendre une petite leçon d'humilité, car on croit parfois être un cador, un grand pilote, mais une fois sur la piste on se sent... Tout petit...
A+ Basketball
Vraiment cool, et pour nous on se donnerait RdV vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
totochedu54

totochedu54


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : nancy
Auto : CRX
Date d'inscription : 20/01/2008

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime110/3/2008, 00:31

Je pars de Nancy à 7h30... Ceux qui veulent partir en convoi se font connaitre et on fixe un lieu voili voilà !
Revenir en haut Aller en bas
pilk9

pilk9


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 2409
Age : 39
Localisation : Valmont , moselle
Auto : EC9 et B41F , carbu powaaaaaaaa
Date d'inscription : 25/12/2007

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime110/3/2008, 00:37

Ben pourquoi pas ce serait cool ... A méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://pilk9.skyrock.com/
muaddib55
Admin
muaddib55


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : bar le duc
Auto : crx ed9 et crx del sol esi
Date d'inscription : 01/12/2007

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime110/3/2008, 16:22

je te rejoins totoche, ainsi que des collegues de mon club si tu le veux bien pour faire la route avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
muaddib55
Admin
muaddib55


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : bar le duc
Auto : crx ed9 et crx del sol esi
Date d'inscription : 01/12/2007

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime110/3/2008, 16:44

petite info de derniere minute:

Au vues des intempéries le circuit de 3.500 km a pris 1 mois de retard, le gérant vient de nous en informer ce matin, le gérant nous donne tout de même son accord pour tourner sur le tracé de l'an dernier.

La date du 23 mars est maintenue sur l'ancienne piste

Nous baissons nos tarifs à :

105 euros en journée
75 euros en demi journée"

Edit: du coup il n'y a plus de places disponibles vu qu'il y aura moins de place sur la piste.

jai eut linfo par un membre de mon club qui s occupe de l organisation de nos sorties circuits
Revenir en haut Aller en bas
totochedu54

totochedu54


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : nancy
Auto : CRX
Date d'inscription : 20/01/2008

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime110/3/2008, 18:53

Quel merde ! J'ai préparé la caisse pour le grand tracé... Pas grave on va quand même s'éclater, l'an passé on a super bien rigolé et puis... Les très grosses autos ne sont pas à la fête sur un tracé aussi petit... Hé, hé, hé.... Remarquez moi non plus avec ma chiotte à rebonds ! Basketball
Allez venez nombreux, je paye une tournée générale pour cette rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
fxscorpio
modo
fxscorpio


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Einville au Jard
Auto : Honda Civic FK2
Date d'inscription : 17/01/2008

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime110/3/2008, 19:52

Donc le rasso est quand même maintenu Question
Revenir en haut Aller en bas
totochedu54

totochedu54


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : nancy
Auto : CRX
Date d'inscription : 20/01/2008

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime110/3/2008, 20:03

oui oui rien n'est changé de la journée ! Uniquement le tracé pour ceux qui tournent... Sinon frittes, saucisses, merguez, heineken, tout est toujours ok !
Revenir en haut Aller en bas
fxscorpio
modo
fxscorpio


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Einville au Jard
Auto : Honda Civic FK2
Date d'inscription : 17/01/2008

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime110/3/2008, 21:20

Pour moi se sera 1 soda, je ne bois pas d'alcool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
muaddib55
Admin
muaddib55


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : bar le duc
Auto : crx ed9 et crx del sol esi
Date d'inscription : 01/12/2007

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime110/3/2008, 21:29

pour moi ce sera tout a la fois et un confessoir aupres de mon pere dans son crx lol
Revenir en haut Aller en bas
fxscorpio
modo
fxscorpio


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Einville au Jard
Auto : Honda Civic FK2
Date d'inscription : 17/01/2008

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime114/3/2008, 20:48

je me suis permis de faire une invit aux membres de la Team Kmikz Wink
Revenir en haut Aller en bas
totochedu54

totochedu54


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : nancy
Auto : CRX
Date d'inscription : 20/01/2008

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime114/3/2008, 21:01

plus on est de fou... Tout le monde est bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fxscorpio
modo
fxscorpio


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Einville au Jard
Auto : Honda Civic FK2
Date d'inscription : 17/01/2008

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime114/3/2008, 21:17

Pour l'occase j'emmenerais mon APN et surtout mon caméscope (en espérant que je ne foire pas comme la dernière fois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilk9

pilk9


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 2409
Age : 39
Localisation : Valmont , moselle
Auto : EC9 et B41F , carbu powaaaaaaaa
Date d'inscription : 25/12/2007

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime115/3/2008, 17:02

Peu pas venir , toujours pas de carte grise ........
Revenir en haut Aller en bas
http://pilk9.skyrock.com/
fxscorpio
modo
fxscorpio


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Einville au Jard
Auto : Honda Civic FK2
Date d'inscription : 17/01/2008

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime118/3/2008, 11:49

pilk9 a écrit:
Peu pas venir , toujours pas de carte grise ........
Fais toi emmener lol!

Sinon pour ceux que sa intéresse, voilà le site du circuit ->
http://www.passeport-prevention.fr/sportsmecaniques/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
laptitepuce57

laptitepuce57


Féminin
Lion
Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Thionville
Auto : CRX ED9 rouge et Civic ED7 rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime118/3/2008, 12:45

moi je sais toujours pas si je viens. Je suis ric et rac niveau essence en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspolo57.skyblog.com/
fxscorpio
modo
fxscorpio


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Einville au Jard
Auto : Honda Civic FK2
Date d'inscription : 17/01/2008

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime118/3/2008, 12:51

C'est sûr que c'est un sacré problème le budget carburant No
Revenir en haut Aller en bas
laptitepuce57

laptitepuce57


Féminin
Lion
Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Thionville
Auto : CRX ED9 rouge et Civic ED7 rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime118/3/2008, 13:32

fxscorpio a écrit:
C'est sûr que c'est un sacré problème le budget carburant No

Oui et en plus je fait tous les jours l'aller retour jusko lux, et en plus ce mois-ci on est deja aller a Nancy !

J'en suis deja au 4eme plein ce mois-ci pour le CRX et 2 plein pour la Civic ! Ca commence a me revenir un peu cher la !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspolo57.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime118/3/2008, 17:25

vend moi le crx c pas grav !
Revenir en haut Aller en bas
laptitepuce57

laptitepuce57


Féminin
Lion
Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Thionville
Auto : CRX ED9 rouge et Civic ED7 rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime118/3/2008, 17:30

Zouby a écrit:
vend moi le crx c pas grav !

lol! tu reve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspolo57.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime118/3/2008, 17:31

bah ca te revient trop cher moi je pense a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime118/3/2008, 17:35

du coup que peut etre je serai présent a confirmer cette semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée circuit le 23 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit le 23 mars   journée circuit le 23 mars - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
journée circuit le 23 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [circuit] journée open a chambley le 10 avril
» Cession circuit le 1er mai
» [circuit] Chambley
» circuit 13 juillet à chenevières (54)
» Invitation au RMS 2 [11&12 sep. Circuit du Roussillon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY JAP :: A propos d' Only Jap :: Nos sorties-
Sauter vers: