ONLY JAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONLY JAP

Amateurs de japonaises
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
japancarpower

japancarpower


Masculin
Taureau
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : 52 Biesles
Auto : 200 sx rs13 ca20det Norris Design
Date d'inscription : 28/01/2008

Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ? Empty
MessageSujet: Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ?   Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ? Icon_minitime128/5/2008, 03:01

source performance silvia:

Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ? Rassoug5
Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ? Rassoug5.a007a0c27d


Bonjour à vous,

donc comme le titre l'indique il y-a un "grand" (éspérons) rassemblement organiser au magasin Autobacs de Saint Brice dans le 95 le dimanche 15 juin.

Donc en principe il y-auras 2 parkings, 1 pour les visiteurs et 1 pour les voitures japonaises et/ou performantes (française, allemandes, américaines etc....) et je vous rassure ça ne seras pas un rassemblement de kéké puisque les voitures "tuning" seront interdites.

Je ne peut vous en dire plus pour l'instant mais il se pourrais qu'il y-ai une petite lotterie avec des cadeaux à gagner histoire d'animé un peut la journée

Ce rassemblement est en partenariat avec la team Speednight, donc il faudrais faire en sorte qu'il y-ai pas mal de monde et de belles voitures


Pour que les choses soit clair, si j'ai choisis le thème des voitures Japonaises / Performances, c'est pour éviter les voitures Tiouning lors de ce rassemblement (et surtout pas meeting)
A ne pas confondre des véhicules Japonais préparé esthétiquement

Voici une petite liste NON-exhaustive des Japonaises et voitures perf qui seront accepté avec plaisir le 15 Juin :
Toyota : Supra, AE86, Celica et toutes les Toyota Sport et autres
Nissan : 350z, Silvia en tout genre, Skyline, Sunny et autres
Honda : CRX, Integra, Civic, Prélude, S2000 et autres
Mazda : MX3, MX5, RX7, RX8, les séries MPS et autres
Mitsubishi : Colt, Evo, 3000GT et autres
Suzuki : Swift et autres
Subaru : Impreza et autres

Pour les véhicules non Japonais :
BMW : Les MotorSports et autres grosses cylindrées
Mercedes : les AMG et autres
Porsche, Ferrari, etc etc
Audi : S et RS, et autres
Hyundai : Coupé, Scoupe, Tiburon et autres
Renault : les Renault Sport, Williams et autres
Citroën : VTS et autres
Peugeot : S16, RC, GTI et autres

Il manque énormément de véhicules dans cette liste

Je me répette mais le but est d'éviter les voitures Tiouning comme j'ai pu voir les années précédentes à Rosny (Laguna 2 avec plein de stickers par exemple )

La démarche que je viens de faire a été faites sur énormément de forum : Rx8, Subaru, Skyline, 350Z, CTR, S2000, Silvia, Mazda, Yaris et Corolla TS et autres forums Japonais !

Le rassemblement se fera de la manière suivante :
- le parvis du magasin : Team Speednight et autres véhicules d'exeptions
- parking devant le magasin : parking clients
- parking derrière le magasin : parking visiteurs
- parking en face du magasin : rassemblement

A votre arrivé, vous aurez un papier avec un numéro dessus, grâce à ce dernier :
- un tirage au sort aura lieu en fin d'après midi avec de nombreux lots à gagner ! (je suis en train de faire en sorte que ce soit des lots qui vous plaise évidement ! Je vous tiendrais au courant dans les jours à venir pour la liste présice des lots, ex : Pneus, jantes, Kit d'admission carbone BMC, kit xénon, ampoules, porte clé, casquettes et autres )
- ce jour, vous aurez 10 % de remise sur tous les produits en magasin hors promotion (l'occasion d'acheter des produits meguiar's ou autres a moindre coup !)

Pour vous ainsi que les visiteurs : 20 % de remise pour toute commande au rayon Tuning sur les articles hors promotion (hors frai de port) (Ca vaut le coup quand on voit le cout de combinés filtés Bilstein, ou autre Kit d'admission carbone )

Le rassemblement sera ouvert dès le matin (10 h) et le pique d’arrivée des voitures est attendu pour 14h Wink

N'hésitez pas si vous avez des questions ou autres à m'envoyer un MP

J'espère avoir été clair et vous avez attends impatience le dimanche 15 !

L'idéal serait de faire une liste des personnes présente le 15

Bonne soirée à tous


Dernière édition par japancarpower le 28/5/2008, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mykangel

mykangel


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : kanfen(thionville)
Auto : HOnda Civic EG4
Date d'inscription : 07/02/2008

Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ?   Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ? Icon_minitime128/5/2008, 19:27

sa a l'air bien bien saimpa loin mais saimpa pour ma par je ni serai pas je suis dans le midi en se temp!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 353
Age : 113
Localisation : kosovo
Auto : BX image
Date d'inscription : 03/04/2008

Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ?   Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ? Icon_minitime128/5/2008, 20:48

m**de je pourré pas venir je crois bien!!c'est la date que je me suis fixé pour allé au ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ?   Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros rasso dans le 95 le 17 juin, qui vient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasso jap dimanche 23 aout a blois dans le 41
» [nurburgring] dimanche 13 avril qui vient ?
» Rasso 71 => photos du rasso
» rasso
» OnlyJap Tour le 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY JAP :: A propos d' Only Jap :: Nos sorties-
Sauter vers: