ONLY JAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONLY JAP

Amateurs de japonaises
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008

Aller en bas 
+25
OXIDE
hadoq
cornik
C.Steve57
alvaro_187
ffp
Seb2783
Dark'ed9
mykangel
titia
volcomvtec
sirock57
Modified
nippon
japancarpower
vieubouch
galuro55
muaddib55
pilk9
FLO ED7
renaud8457
zephilou
yokohama06
Vtec-inside57
laptitepuce57
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pilk9

pilk9


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 2409
Age : 39
Localisation : Valmont , moselle
Auto : EC9 et B41F , carbu powaaaaaaaa
Date d'inscription : 25/12/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 15:39

Je ne connais meme pas ce bled , c'est pres d'ou ?
Sinon Ok pour la fn2 je n'etais plus sure ...
C'est vrai que la betise qu'a fait honda sur cette voiture c'est le rajout de poids sans avoir touché au moteur ce qui n'empeche pas de tres bien marcher ... De plus cette ligne ... Mais le prix ... sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://pilk9.skyrock.com/
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 15:43

j'ai verouiller ce post
je suis dsl pilk9 comme j'ai mis plus haut au risque que sa deborde je prefere ne pas te meler a sa n'etant pas au courant de tout ce qui a ete fait dit etc

meme si y a rien de special
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 15:52

rs13 impact m'a envoyer par mp

rs13impact a écrit:
bon puisqu il faut repondre par mp

je parle de zephilou qui s est permis dans ses ventes certaines choses...et certaines autres chose squi parle de run's sauvages

en plus tu parles de messages repondeur parlons en j ai rien a cacher !!

je dis juste sur le message repondeur que je vais monter le voir chez lui pour m expliquer (ça veut pas dire que je vais faire je sais pas quoi!!)et sa date exactement d il y a six mois!!!

vous devez retirer vos autocollant de la vnete et j accepte tes excuses mais je veux celle de zephilou ici et sur mon forum

vous inquietez pas j ai dans ma famille tres proche un avocat a qui ja i parlé de ça et qui m a déja aiguillé sur les démarche a suivre si je veux aller plus loin et ce que vous risquez..voila ce ne sont pas des menaces mais des faits réels et j ai demandé des excuses publique de zephilou sinon j irais ou il faudra et sa prendra le temps que sa faudra je suis pas pressé!!

tu copie si tu veux ou pas c est pas important pour ce message!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 15:53

mais lol! quoi...

ou c'est qu'on parle de toi ici???

depuis le temps tu crois pas que c'est du passé cette histoire???

perso oui... bref...

pis juste pour info, ce n'est pas du bénéfice, mais une simple participation au forum... Wink

tu veux des excuse??? mais pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 15:59

rs13impact a écrit:
les excuses pour tes propos je voulais utiliser les balles pour dieu et pour d autres choses tun as qu a cherché sur ton forum!! voila

et puis j ai entendu aussi certains commentaires hier sur moi qui me plaisent pas mais ça bon je m en tape!!
Revenir en haut Aller en bas
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 16:01

depuis quand dieu c'est toi?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 16:04

rs13impact a écrit:
aalez c est un dialogue de sourd tu ne veut pas t excuser ?....tant pis je fais mes conclusions et pour le petit surnom t inquiete je sais pas mal de choses...certaines personnes présente ici on parlé et en plus j ai la preuve en capture d ecran
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 16:12

et ben la lol

si c'est sur ce truc "dieu"
dsl de te decevoir c'est pas toi

perso si ta rien d'autre que intel a dit sa lors d'un meeting
bien dsl on est peu etre admin d'un forum
mais on ESSAI de gerer des gens mais pas de leur donner une façon de penser et il disent ce qu'il ont envi en dehors de ce forum de dire sa c'est pas notre probleme
pis bon c'etai des runs hier donc un peu normal qu'il y est de rivalites rien de bien mechant et surtout d'ilegal

pour ce qui est des autocollant le prix d'achat est stipuler et prouvable
pour le prix de vente ben c'est expliquer
livre au personne d'adheret et de participer au forum en donant 1€ pour enlever les pubs payer le point com etc

perso si t'a envi de t'embeter avec sa libre a toi
c'est dommage d'en arriver la

mais j'aimerai juste savoir pourquoi prendre un pseudo et te faire passer pour qq1 d'autre histoire "d'espioner" ou de vouloir tout savoir de ce qui ce passe ici a tel point de tomber dans une tite sorte de parano au point de vouloir porter plainte
si tu t'etai inscrit avec ton pseudo sa aurai ete avec joi qu'on t'aurai valider
et j'ai d'ailleur essayer de reprendre contact avec certaine personne car j'avai un projet en tete

mais la je croi que c'est plus la peine c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 16:14

rs13impact a écrit:
je rajouterais que la cotisation est de 15euros pour le passage en .com est de 15euros sur forum actif donc vu le nombre d autocollants...vous avez de l avance qui encaisse??lol

ha oui et puis vous vous faites payer en liquide donc pas de reçu ni rien ...

100%illégal aucune vente n est admise sans déclaration au service des impots et sous couvert d une entitée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 16:21

rs13impact a écrit:
vous m auriez validé lol......c etait juste pour voir ce qui était dit sur ma personne ici .....

pis bien sur je sais je suis parano !!t inquiete lol je prend meme des cachets!!

enfin c est trop dur pour zephilou de s excuser....tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 16:29

ben oui ont t'aurai valider la preuve q'on verifiait pas qui ont validait

pour ce qui est de prendre des cachets ouai façon de parler faut pas tout prendre au premier degrer d'ailleur c'est marquer sur le portail (puisqu'on est dans le comique)

la ou sa le devient moin
c'est pq zephilou??
que t'a t'il fait??

si y a excuse a fair c'est tous ou personne
parce que ici c'est pas une ou 2 personne qui gere ou qui decide c'est un groupe

sa ma plutot l'air d'etre un souci personnel

mais de la a en arriver a porter plainte
sa va loin
surtout que je pense qu'il a plus matiere a le fair hors il c'est montrer plus reflechi en ne le faisant pas
ou peu etre aurai t'il du mais je pense pas je reste convaincu que sa n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 16:40

rs13impact a écrit:
lol

wait and see

everythings is everythings!!!

vous avez verifier j ai eu le droit a 5ou 6 questions de zephilou avant .....


comprend pas tout la

fin rien du tout en faite


Dernière édition par yokohama06 le 11/3/2008, 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 16:42

ZePh!loU a écrit:
heu tu m'en veux ou quoi?

tu supprime meme les message des autre qui parle d'only jap?

je savais pas que tu m'en voulais à ce point ...

bref, juste pour te dire que je n'ai pas créer un forum pour concurencer japansteam

voila

a+ Wink

Lst162 a écrit:
je suis pas au courant des messages qui parle d onlyjap je ne les ai pas supprimé c est quelqu un d autre!!

mais par contre il m a été répété certaine choses capture d ecran a l appuie comme par exemple le petit surnom que vous m avez donné !! et le fait que tu voulais utilisé tes balles que tu vendais sur moi !! enfin je t en veux mem pas sinon je t aurais banni !!toi et les autres !!

je ne t en veux pas et d ailleur le seul truc que je t ai reproché c est de poster des petites annonces et pas autre chose!!

voila c est tout !!

quand a votre forum onlyjap ou je sais pas quoi je m en tape royalement car de toute façon il n y a aucune concurrence mais bon on voit plus un certain groupe au rasso!!
mais aucune importance chacun fait ce qu il veut!!

et puis si j en voulais a votre petit comité pourquoi j aurais defendu julie contre nircoon quand il s est moqué d elle en public alors qu elle n avait rien fait !!j essaye simplement d etre juste et tant qu il ny a pas de soucis ici tu seras toujours le bienvenue!!

a+++

Lst admin japansteam!

voila le seul MP que je t'ai envoyé depuis cette histoire, et ta réponse qui dit clairement que tu nous en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 16:45

en plus depuis le temps la, je m'enfoutai royalement de cette histoire, pourquoi remettre ca su le tapis?

tu vas nous "surveillé" toute la vie???
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 16:56

oula

si c'est juste pour sa

c'est vrai que c'est grave
donc en fait tu a pris un message que philou a poster en croyant que c'etai pour toi

un message qui parler de pistolet a bille en plastique

bon ok

il est presque 17h de l'aprem je me suit lever a 4h et sa fait presque 2 h de perdu pour rien je suis mort et sa commence a me souler

donc on va essayer de faire clair et simple pour tout le monde

en gros tu veu porter plainte
ok
on va allez un peu plus loin dans la reflexion

tu porte plainte ok

--> consequence
peu etre qu'on sera un peu embeter pour les autocollants(meme si je sai que non)mais admettons

ce qui est sur c'est que les 2 forums vont etre cloturer pour un truc completement sans fondement
on en ferme pour bien moin que sa

alors soit tu dit clairement ce que tu veu (des excuse oui mais de quoi exactement)
ou soit sa s'arrete la tout le monde chez soit et tout ira pour le mieu dans le merveilleux monde de candy
ou soit tu porte ta plainte engage ton avocat etc et les flic regarde en ont mar et cloture les 2 forums et arrete l'histoire la

sur ce j'aurai mieu fai de rester coucher hier c'etai vraiement une journée a 2 bal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
cornik
Admin
cornik


Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1294
Age : 39
Localisation : Neufchef
Auto : MR2 et CRX ed9 et GS300
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime110/3/2008, 21:13

J'ai pas tout suivi y a trop de mots
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime111/3/2008, 14:05

rs13impact a écrit:
ben je te l ai dit Fabien je veux des excuses de zephilou pour ses propos et c est tout !! et du surtout du respect envers le forum japansteam autant que japansteam en a pour votre forum!!

voila je me contenterai de ça! c est tout!

(ps c est pas des balles en plastique mais bon...)

oui dsl pour les balle je croyait qie c'etai une autre annonce il est vrai

de toute façon sa change rien puisqu'il n'est a aucun moment sujet de toi(je sai que tu croi que tu as des preuve etc etc mais moi je te le dit sa ne te concerne pas)

de ce qui est d'excuse comme je l'avai marquer c'est soit de tous soit de personne
et je voi pas de quoi only jap doit s'excuser

pour ce qui est de respect interforum
y a pas de souci la dessus onlyjao respecte tout les autre(meme forum auto c'est pour dire lol)
de plus on a essayer de reprendre contact pour realiser un projet commun mais aucun contact n'a donner qqch
de plus certain sont encore inscrit et aucune personne a ma connaissance n'est venu pourrir un post sur japansteam ou autre
personne n'est inscrit en "sous marin"
ou en ce faisant passer pour qq1 d'autre

d'ailleur je le repette encore c'est 2 forum n'ont rien a voir mis a part les voiture japonaise et qu'ils ont ete creer par des personne de l'est de la france

aucun post ici ne parle de japansteam en bien ou en mal le seul forum qui est siter c'est japancar(normal vu l'empleure) et des sitation issue de crx.fr

sa s'arrete la

maintenant comme mis plus haut fait ce qu'il te plait
les seuls excuses qu'il peu y avoir et qu'il y a eu c'est vis a vis des remarques du au run de dimanche(run ffsa et legal au passage pour les personnes n'etant pas au fait)
ou j'ai presenter des excuse au nom du forum
car ilest vrai que c'est peu etre un peu deplacer
meme si s'est un peu normal qu'il y est rivaliter car c'est une forme de compet amateur
meme si pour ma par j'etai la pour le plaisir uniquement (n'aimant pas du tout la competition de celui qui a la plus grosse etc)

donc les chose etant clair pour tout le monde

porte plainte si tu as envi sur ce que tu veu
on as rien a ce reprocher

la seul chose qu'il faut avoir en tete c'est que si plainte il y a les 2 forums ferme directeet l'histoire n'ira pas bcp plus loin
donc on ce retrouvera tous un peu bete pour une histoire qu'il l'ai tout autant

le jeu en vaut il vraiement la chandelle???
fermer les 2 forums avec la somme de travail que sa a couter des 2 coté(plus du coter de japansteam que d'onlyjap je pense etant donner que nous somme sous forum actif alors que le votre est un site que vous avez creer)

pour ma part tout est di

juste une derniere chose
plus personnel

j'ai acheter une voiture japonaise pour plusieur raison
mais une des principale est que la mentalité japonaise ainsi que le folclore(si sa s'ecrit comme sa lol) qui se degage des caisse jap ma beaucoup plus

je voulai fair parti d'une comunauter et rencontrer et partager une passion avec d'autre personnes

sa fait un an et avec le recul
je me rend compte que les proprio de caisse jap ne sont pas mieu ou moins bien que les autres que en gros ben c'est comme partou y a des bons et des moins bons

et que si c'etai a refaire biensur que j'acheterai une jap et que je ne regrette pas le moin du monde mon ek bien au contraire

mais je croi pas que je me lancerai autan dans des forum et surtout a en creer un
pour les emmerde que sa apporte et les gens qu'il faut gerer

pour conclure si tu veu porter plainte fait le
mais reflechi bien au consequance que sa impliquerai soit la fermeture des 2 forum
perso moi je m'en fou quoi qu'il ce passe je serai content

mais une chose est sur c'est que je ne regrette rien et que je n'est rien a me reprcocher ainsi que le reste du staff


Dernière édition par yokohama06 le 11/3/2008, 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime111/3/2008, 14:14

bah je suis banni de japansteam...
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime111/3/2008, 15:34

rs13impact a écrit:
dieu et ses apôtres looooooooooooooooooooool

https://onlyjap.forumpro.fr/nos-sortie-f7/vendredi-soir-macdo-t58-15.htm

a part ça .... hein j ai pas de surnom lol

sinon zephilou est venu foutre la merde sur japansteam hier et tu le defend encore ...lol il a été banni pour cette raison s amuser a editer des messages et en poster a la nimp c est une façon correcte de se tenir ...ça montre bien sa mentalité!!!!! en tout cas yokohama ça va je vois que tu n est pas comme lui ....mais bon il ferais mieux de s excuser

et il n y auras opas fermeture du forum japansteam car c est moi contre zephilou !!voila c est quand même pas dure de s excuser et de reconnaitre ses tords!! il a la memoire courte qui lui a fait sa distribution qui la aider pour redresser sa face avant?????

enfin......

moi en tous cas je suis bon joueur et je m excuse pour le pourrissage de topic ici !! voila mais trop de choses mon gonfler et fallait que sa sorte!!!


Dernière édition par yokohama06 le 12/3/2008, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
zephilou

zephilou


Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Thionville - 57
Auto : BMW M3 e36 / Hornet 600
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime111/3/2008, 15:42

j'ai simplement demandé a ce que mes message soit suprimer et qu'il n'y ai plus ma voiture sur votre portail

et vu que rien ne s'est passer, j'ai editer tout mes méssage ...

c'est clair que tu m'as aidé à l'époque, ca personne n'a dis le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime111/3/2008, 15:53

sa prouve juste qui s'est je suis bien d'accord avec toi

sauf ben que c'est pas toi lol

sinon ben si c'est entre vous regler sa entre vous et n'impliquer pas les forums la dedans
si toi tu veu risquer le tien sa te regarde
zephilou est un des admin mais pas le seul
de plus le forum est l'oeuvre de tous ici

alors qu'il ne s'agit que d'un probleme entre 2 personne

va falloir que sa cesse

je commence a perde patience
j'ai d'autre souci dans la vie que de me prendre la tete sur internet

je croi que je vai arreter cette discution ici

j'en est mar de perdre mon peu de temps libre avec ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime112/3/2008, 14:31

alphasti a écrit:

Citation:
la seul chose qu'il faut avoir en tete c'est que si plainte il y a les 2 forums ferme directeet l'histoire n'ira pas bcp plus loin
donc on ce retrouvera tous un peu bete pour une histoire qu'il l'ai tout autant

le jeu en vaut il vraiement la chandelle???
fermer les 2 forums avec la somme de travail que sa a couter des 2 coté(plus du coter de japansteam que d'onlyjap je pense etant donner que nous somme sous forum actif alors que le votre est un site que vous avez creer)


Juste pour information : seul le Forum qui sera mis en accusation risque la fermeture.

De plus pour ce qui est de Japan'S Team, le fait que nous ayons fait le choix d'un site plutôt que d'un forum de type forumactif, nous permet de récupérer l'intégralité de nos données, que ce soit niveau page web (le site en lui même) ou niveau base de données (contenu). Donc rien ne nous bloquera pour réouvrir le forum, sans compter que vu que l'hébergement actuel est à mon nom, que lst n'est "qu'admin" sur le forum, il nous est aisé de faire en sorte que le forum ne soit pas mis en cause.

Citation:
pour ce qui est de respect interforum
y a pas de souci la dessus onlyjao respecte tout les autre(meme forum auto c'est pour dire lol)


Je suis d'accord avec toi pour le respect interforum, mais ce que Zephilou a fait avant hier sur Japan'S team est une marque flagrante d'irrespect, car en éditant ses postes, en effaçant leur contenu, il casse totalement des fils de discussions, est ce que tu trouve que c'est respectueux de faire cela ?
Personnellement j'appelle ça un caprice de gosse.

Citation:
de plus on a essayer de reprendre contact pour realiser un projet commun mais aucun contact n'a donner qqch


Est ce que tu accepterais de nous dire, à Lst, Thelk, xmaz ou moi, nous qui sommes les admin de Japan's Team, avec qui vous avez essayer de reprendre contact ? car aux dernières nouvelles, aucun admin, et probablement aucun modo n'a eu de contact avec le staff de votre forum. Après, je ne sais pas tout, donc je peux me tromper.

Citation:
de plus certain sont encore inscrit et aucune personne a ma connaissance n'est venu pourrir un post sur japansteam ou autre
personne n'est inscrit en "sous marin"


Les inscriptions en sous marin, comme tu les appelles, ont été faite car vous avez fait le choix de valider les personnes pour les autoriser à accéder à votre forum (chose qui n'est pas le cas chez Japan'S Team), donc aux vues de ce qui a pu se passer entre des personnes des 2 forums, nous étions en droit de nous méfier de votre choix de nous activer ou pas si l'on s'inscrivait sous nos pseudo originaux.

Citation:
les seuls excuses qu'il peu y avoir et qu'il y a eu c'est vis a vis des remarques du au run de dimanche(run ffsa et legal au passage pour les personnes n'etant pas au fait)
ou j'ai presenter des excuse au nom du forum
car ilest vrai que c'est peu etre un peu deplacer


Concernant ce point, je te remercie de ta réaction, elle est tout à ton honneur.



Maintenant dernier point, la plainte dont parle Lst peut se révéler fonder concernant au moins 2 points : les stickers, et un autre point non énoncé par lst, le copyright sur le symbole que vous avez choisi pour votre forum.

Je m'explique : pour ce qui est des stickers, la vente avec bénéfices non déclarés n'est pas autorisée, de plus si vente il y a, facturation il doit y avoir, et si facturation il y a, déclaration de tva il doit y avoir. Donc la plainte est recevable sous forme de "dénonciation".
Pour ce qui est de votre symbole, le panda sélectionné étant issu d'un anime (Ranma 1/2) il est "normalement" sous copyright, et donc en tant que tel, le propriétaire des droits d'image aurait la possibilité légale de vous réclamer des royalties pour l'usage de ce dessin.

Ces 2 accusations sont recevables, maintenant les conséquences, personne ne peut vraiment dire si elles seront conséquentes ou non.



Voilà, je me suis permis ce message pour juste mettre certaines choses au point, je n'ai personnellement aucun problème avec quiconque de votre forum, et je ne compte pas en avoir.
Sur ce, je te souhaite tout de même bonne continuation.

MDF7.

PS : étant données la nature de ces précisions, je te serais gré de les garder pour toi, tout du moins de ne pas mettre ce message visible par tous, afin de ne pas risquer d'envenimer la situation encore plus qu'elle ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime112/3/2008, 14:55

pour repondre a ce cher alphasti

c'est pas toi qui decidera qui fermera et du deroulement d'une plainte mais les autoriter
et si tu est convaincu que seul onlyjap risque qqch soit
mettez vos menace a execution nous verrons bien lol

de plus je n'aime pas trop etre pris de haut

alors je vai essayer d'etre clair

ici vous n'etes ni admin ni modo ni quoi que ce soit
vous etes sur onlyjap tolerer en tant que simple membre
et la tolerance commence a toucher a sa fin
si vous n'etes pas encore banni c'est uniquement car ici tout le monde a le droit de s'exprimer et d'avoir connaissance de tout

tu parle de respect inter forum

parlons en
il y a plusieur poste ou tu as deliberement envenimer les choses et sa bien avant toute cette plaisanterie

tu t'es aussi fait passer pour qq1 d'autre

tu parle de votre droit a nous regarder a nous espionner
petite question pour qui vous prennez vous????

pour ce que philou a fait je n'en sait rien et ne conserne en rien onlyjap
vous etes inscrit ici depuis le debut et vous avez pu constatez depuis tout ce temps que onlyjap n'a jamais rien di en bien ou en mal sur vous

tu met ma parole en doute sur le fait que l'on a essayer de reprendre contact
cela prouve vos relation
pour info j'ai essayer de reprendre contact avec une des personnes que tu as sité
biensur je ne l'ai pas contacter en lui disant directe "salut j'ai un truc terrible a te proposer"

faut reflechir

que les chose soit bien clair
NOUS ne vous devons rien du poins de vus de onlyjap
et vous n'etes pas des personne a part
ici tout le monde est au meme niveau seul les responsabiliter change

et pour te montre a quel je rigole avec ce message
tu veu parler de copyright(de droit pour parler français et pas ce donner un style)
seul le panda sur la banniere est issu de ranma1/2
et la banniere est juste une banniere et n'est presente uniquement en haut du portail et du forum

et la ou est tout le comique c'est pour le sticker(ou autocollant en français)
ben je me suis inspirer d'une tete de panda oui mais juste inspirer donc rien d'interdit et ce n'etai pas de ranma 1/2
de plus comme je vien de le marquer JE me suis INSPIRER
pourquoi??
c'est moi qu'il l'est deciner avec la bonne vieille netode (un crayon de papier une feuille blanche et une gomme)
donc le seul a pouvoir exiger des droits(ou copyright)
ben c'est moi et personne d'autre

et pour ce qui est de la legaliter de la vente lol
ben des benefice y en as pas et oui nous ne cherchons a faire de l'argent
car onlyjap nous en coute lol
c'est une participation au .com ainsi qu'au pub car le 1€ symbolique stipuler c(lairement a toutes les personne desirent en avoir un) est reverser sur le compte de forum actif(si jamais il y a plainte sa sera aiser de prouver tout sa car il y a plus d'argent sur ce compte que de d'autocollant vendues)

alors va faloir cesser sa et vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime112/3/2008, 15:00

alphasti a écrit:
Juste une chose : pour diffuser une conversation, un texte ou autre il faut explicitement l'accord des auteurs. Je t'ai demandé de ne pas diffuser le MP que je t'ai envoyé, je vois que tu n'as pas accédé à ma requête, je vois donc à quoi m'en tenir par rapport à vous.

Sur ce bonne continuation.

voila le mp que j'ai reçu pendant que je repondai

pour info faut pas oublier que c'est un forum privee

et pas d'inquietude on sait aussi a quoi s'en tenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime112/3/2008, 15:41

alphasti a écrit:
Pour le panda, je parlais essentiellement de la bannière et non pas celui de votre sticker.


Concernant les posts où j'aurais envenimé les choses, comme tu le dis, je pense que tu fais allusion au post de Nippon où il présente son EP3. Et ce que j'y ai dit, au début, c'était une simple remarque que beaucoup de personnes ont pu faire sur l'EP3. Celui qui est monté sur ses grands chevaux reste Nippon.
Après j'avoue, je me suis amusé à la vue de sa réaction. Mais en dehors de ça je n'ai pas fait de polémique sur votre forum, j'ai même "participé" un peu dans un autre topic.


Il est vrai que sur votre forum il n'a jamais été fait directement allusion à quelqu'un de Japan's Team, ou même au forum, mais certaines allusions peuvent être interprétées bien différemment.


Ensuite pour ce qui est de l'espionnage, si l'on voulait vraiment vous espionner, je pense que nous nous y serions pris bien différemment.


Pour ce qui est de la reprise de contact, je ne cherche pas à remettre ta parole en doute mais juste à comprendre. Maintenant, de mon côté je ne suis que peu présent en Lorraine donc je ne suis pas au fait de tout.
Mais comme tu le dis "tu as essayé" et ça n'a rien donné, peut être ne t'es tu pas adressé à la bonne personne.


Enfin concernant la fermeture d'un forum, tu as raison sur le fait que ce sont les autorités qui décident, je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire.


Maintenant, il n'est dans l'intérêt de personne que cette histoire aille plus loin. Que chacun fasse sa vie de son côté, et tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008   Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Runs & Show Tuning au Zénith de Nancy le 9 mars 2008
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUNS FFSA à nancy ( zénith ) ce dimache 07 mars
» PTS 2008 du 29 fevrier au 3 mars
» International Motor Show au Lux
» sortie a l euro racing show
» DEBOUT LA-DEDANS !!! (Runs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY JAP :: A propos d' Only Jap :: Nos sorties-
Sauter vers: