ONLY JAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONLY JAP

Amateurs de japonaises
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rasso interforum pour renouer les liens!

Aller en bas 
+12
mtx
Dark'ed9
titia
Koryass
zephilou
Zouby
cornik
renaud8457
fxscorpio
yokohama06
"harloc"
muaddib55
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
muaddib55
Admin
muaddib55


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : bar le duc
Auto : crx ed9 et crx del sol esi
Date d'inscription : 01/12/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime128/12/2009, 18:42

Voici un début d'idée que j'ai émis sur le forum de mon club (www.lecab.fr) !
je propose en résumé un rasso interforum avec nos collègues d'EGTEAM et ONLYJAP!
je vais voir par msn et via TEAM SMB pour inviter les 52 ( suce mes boules!)
voici l idée postee sur chaque forum!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis en train de gerer une sortie pour que nous les petits 55 on decouvre pour certains le magasin AXESS MOTOR SPORT que bon nombre d entre vous connaissent déjà surement!

je pense que cela ne fait pas loin pour vous, nous serons certainement une bonne tripotee ( comme a notre habitude...) sinon on peut aussi bien s organiser un laser game a nancy ( mi chemin pour nous tous , puis vu notre nombre potentiel ya moyen que ça le fasse) ou un kart a metz ou je sias pas!

déjà, je propose d'attendre la fin des fêtes que chacun fasse le point avec son compte en banque, suite à quoi on peut se reunir et en parler!

cela dit si il y a des idées, n'hésiter pas à nous le faire savoir!!!!

hs on: jerem, t'savais que j'étais admin sur OJ? c est dommage que ce bon vieu fofo meure à cause de débordements... c est cool de vous retrouver sur eg team pour ceux ayant quitté OJ!
hs off!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

qu en pensez vous? moi ca me botte bien!


Dernière édition par muaddib55 le 28/12/2009, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"harloc"
1er avertissement
rasso interforum pour renouer les liens! 146-52


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : yutz
Auto : nissan almera
Date d'inscription : 12/04/2008

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime128/12/2009, 19:25

a voir
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime128/12/2009, 20:32

AXESS.......lol

d'ou te viens cette idée bizarre???
en tout je te souhaite bonne decouverte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
muaddib55
Admin
muaddib55


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : bar le duc
Auto : crx ed9 et crx del sol esi
Date d'inscription : 01/12/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime128/12/2009, 21:15

lol à ce point la? jerem m'a tenu grosso modo le meme discours, du coup je pense organiser un rasso interforum ailleurs que chez axess ( ou j'irai par curiosité) !
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime128/12/2009, 22:10

je n'est rien dis

mais dison que allez visitez un pseudo preparateur de voiture allemande
ou c'est pas tres ouvert d'esprit avec une jap ou avec plusieur c'est assez... etonnant

surtout que le dimanche tt est fermer comme le samedi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
muaddib55
Admin
muaddib55


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : bar le duc
Auto : crx ed9 et crx del sol esi
Date d'inscription : 01/12/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime128/12/2009, 22:50

on se doute bien que c 'est fermé dimanhe fab, on pense faire ca un samedi!
apres je ne connaissais pas cette mentalité naze de axess ny etant jamais allé!
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime129/12/2009, 00:19

ben j'y suis jamais vraiement allez non plus y a juste a trainer sur qq forum ou certains sont et ce renseigner sur ce qu'il fond comme projet

mais bon sa n'enleve pas qu'ils doivent sympa quand meme
pis qu'il ont qq belle auto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
muaddib55
Admin
muaddib55


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : bar le duc
Auto : crx ed9 et crx del sol esi
Date d'inscription : 01/12/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime129/12/2009, 01:34

yokohama06 a écrit:
ben j'y suis jamais vraiement allez non plus y a juste a trainer sur qq forum ou certains sont et ce renseigner sur ce qu'il fond comme projet

mais bon sa n'enleve pas qu'ils doivent sympa quand meme
pis qu'il ont qq belle auto

bah eocute si tu veux nous rejoindre sur place quand on y va c est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
muaddib55
Admin
muaddib55


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : bar le duc
Auto : crx ed9 et crx del sol esi
Date d'inscription : 01/12/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime130/12/2009, 11:54

Bon on oublie car l organisation est pas simple et personne motive! On va deja oraniser un rasso entre nous onlyjap ( en esperant que je ferai pas le rasso tout seul lol ) puis on verra par la suite! Donc premiere chose : qui serait partant pour un rasso uniquement onlyjap?
Revenir en haut Aller en bas
fxscorpio
modo
fxscorpio


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Einville au Jard
Auto : Honda Civic FK2
Date d'inscription : 17/01/2008

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime130/12/2009, 13:56

moi je suis partant, aprés tout dépend quand/ou et surtout quel temps fera-t-il Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime130/12/2009, 19:57

ben je ne t'y aurai pas rejoint parce que j'ai pas trop envi d'y allez
et puis que quand eux sont ouvert moi je bosses

mais si vous allez au kart vous vendrez me dire bjr je bosse juste a coter

et c'est drole tu vois maintenant ce que je te disai y a qq tps lol
en tout cas eg team serai peu etre motiver je pense du moin ceux qui sont du coin comme c'est un forum comprenant tte la france
bon courage mon garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
muaddib55
Admin
muaddib55


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : bar le duc
Auto : crx ed9 et crx del sol esi
Date d'inscription : 01/12/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime131/12/2009, 14:05

le soucis ne vient pas de eg team, leur admin est super cool et malgré tout toujours membre chez nous! ( vtecinside ) , donc je sais pas je vais voir avec le staff pour voir ce qui peut etre fait vis à vis de eg team, mais un jour faut savoir enterrer la hache de guerre... on a passé l age des gueguerres!

apres je ne suis pas decideur mais proposeur, le choix se fera selon l avis de la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
renaud8457

renaud8457


Masculin
Bélier
Nombre de messages : 2304
Age : 40
Localisation : au ring devant bryan! ;-)
Auto : integra type R et 205 gti 1.9
Date d'inscription : 24/10/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime131/12/2009, 15:02

pas (plus) de soucis avec onlyjap,on a su faire le necessaire j'pense!J'i pris du recul sur pasmal de choses passées,mais c'est sur qu'il y a des gens (qui etaient par le passé sur les 2 forums) dont la presence m'incommode,et peut incommoder certains autres membres des 2 fofos! pas chez les 55 qu'on soit clair! Fabien,jerem,et d'autres me comprendront!A savoir que la bonne humeur est de rigueur,mais qu'il n'est pas necessaire de descendre systematiquement au raz des paquerettes,sous peine de plomber definitivement l'ambiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
muaddib55
Admin
muaddib55


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : bar le duc
Auto : crx ed9 et crx del sol esi
Date d'inscription : 01/12/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime131/12/2009, 17:42

bon c'est cool que ça se passe de la sorte!

je pense donc qu'il est temps de tous se retrouver autour d'un verre lors d'un beau rasso, donc on va prendre notre temps pour organiser un truc chouette avec le maximum de bonne compagnie possible!

j attends l'avis du staff pour un rasso OJ/EGTEAM/LECAB(55) donc!
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime11/1/2010, 13:37

ben apres comme je t'es deja dis
fair un rasso comme sa c'est une tres bonne idée

mais a realiser ce n'est pas aussi facile

parce que organiser un truc entre lorrain n'est pas deja chose facile
mais ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir fair un de l'est tout court
avec les alsacien et les champegnois
car ils sont tres sympa

j'en avais parler avec certains en alsace pour un truc sympa
mais tjs les meme difficulté d'organisation

donc bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
"harloc"
1er avertissement
rasso interforum pour renouer les liens! 146-52


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : yutz
Auto : nissan almera
Date d'inscription : 12/04/2008

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime13/1/2010, 01:40

Je vois que certains membres (ou anciens membres) sont indésirés Rolling Eyes (du team smb maintenant par exemple)

Je trouve sa dommage sa aurait pu être quelque chose de pas mal avec des gens (qu'il faut apprendre a connaitre certes mais on est humain on sait faire sa et pas juger hattement comme c'est fait par certains) avec qui ont peut délirer

Bref c'est pas avec des comportements comme ceux la que les liens vont se renouer Wink

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
muaddib55
Admin
muaddib55


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : bar le duc
Auto : crx ed9 et crx del sol esi
Date d'inscription : 01/12/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime13/1/2010, 02:46

le pb ,ne vient pas d un forum en particulier, mais d'un membre bien précis qui a semé la pagaille ici et sur egteam!

le dernier rasso qui a eut lieu entre onlyjap/smb/ et lecab s est tres bien passé pour rappel.. peut etre etais tu absent!

maintenant le membre en question ( dams ) etait aussi present a ce rasso... mais on peut comprendre que certains n aient plus envie de le voir ( tout forum confondu)

inutile ( et pueril ) de chercher des soucis la ou il n y en a pas!

et pour ton info, PERSONNE n est juger hatement, ou alors tas loupé pas mal d episodes! j'ai pour ma part de bonnes affinités avec certains 52 du smb, que je connaissaient avant meme onlyjap, egteam et smb! renseigne toi avant de parler, avant de dire que l on juge vite!
Revenir en haut Aller en bas
renaud8457

renaud8457


Masculin
Bélier
Nombre de messages : 2304
Age : 40
Localisation : au ring devant bryan! ;-)
Auto : integra type R et 205 gti 1.9
Date d'inscription : 24/10/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime13/1/2010, 02:47

Avec des gens qui ne parlent que d'excrements ou ce genre d'idioties,je n'arriverai jamais à m'entendre, certaines personnes dont le niveau de culture generale est digne d'un élève de CE1 ne donnent vraiment pas envie d'en apprendre davantage(je parle de gens avec qui j'ai eu l'occasion a un moment ou a un autre d'echanger une ebauche de conversation)!Je prefere frequenter des gens qui ont de la conversation, j'entends par là,qui s'expriment avec intelligence!
Apres,essayer de nouer des liens(renouer signifie qu'il y a un jour eu un quelconque lien)entre 2 categories de gens opposées,c'est un peu comme essayer de melanger de l'huile avec du vinaigre!
Les liens entre onlyjap et egteam ont été plus ou moins renoués!

Maintenant dams,ça fait plus de 2 ans que je te connais,en vrai et via les forums,j'ai pu me faire mon propre jugement sur toi,et vu le nombre assez considerable de gens qui pensent la meme chose,il serait grand temps pour toi de te remettre en question!

J'ai participé a beaucoup de rassos,j'ai rencontré beaucoup de gens,je revois regulierement les membres d'onlyjap,je ne vois plus les 55 car c'est un peu loin,et l'occas' ne s'est pas presenté!Donc pour moi l'idée d'un rasso me semble bonne, un bon rasso a l'ancienne ,comme le mega rasso de jarny ou de bar le duc,c'etait vraiment pas mal,ça me plairait bien de refaire un truc aussi bien!

ps:avis aux admin,la prochaine fois qu'on parle de japs au mcdo,merci de ne pas divulguer l'adresse du forum! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muaddib55
Admin
muaddib55


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : bar le duc
Auto : crx ed9 et crx del sol esi
Date d'inscription : 01/12/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime13/1/2010, 02:53

lol je saisis pas pour le mac do!!!! t peux me dire en mp???
Revenir en haut Aller en bas
renaud8457

renaud8457


Masculin
Bélier
Nombre de messages : 2304
Age : 40
Localisation : au ring devant bryan! ;-)
Auto : integra type R et 205 gti 1.9
Date d'inscription : 24/10/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime13/1/2010, 02:57

ça remonte à environ 2 ans,on était au mcdo avec cornik et yoko,et on parlait de charettes assez fortement biensur,et là y a un gars qui se pointe et nous demande des infos sur une caisse jap,j'me rappelle plus trop du modèle,et y a un des 2 admins qui a parlé du fofo à cette personne,j'ai trouvé que c'etait une mauvaise idée Laughing et la personne en question,je te le donne en mille,c'etait....

merci encore cornik ou yoko,v'la le cadeau! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muaddib55
Admin
muaddib55


Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : bar le duc
Auto : crx ed9 et crx del sol esi
Date d'inscription : 01/12/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime13/1/2010, 03:02

ah oki! je crois que j'ai pigé!
Revenir en haut Aller en bas
cornik
Admin
cornik


Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1294
Age : 39
Localisation : Neufchef
Auto : MR2 et CRX ed9 et GS300
Date d'inscription : 24/10/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime13/1/2010, 04:39

renaud8457 a écrit:
ça remonte à environ 2 ans,on était au mcdo avec cornik et yoko,et on parlait de charettes assez fortement biensur,et là y a un gars qui se pointe et nous demande des infos sur une caisse jap,j'me rappelle plus trop du modèle,et y a un des 2 admins qui a parlé du fofo à cette personne,j'ai trouvé que c'etait une mauvaise idée Laughing et la personne en question,je te le donne en mille,c'etait....

merci encore cornik ou yoko,v'la le cadeau! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouby

Zouby


Masculin
Bélier
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation :
Auto :
Date d'inscription : 30/05/2009

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime13/1/2010, 05:10

EDIT BY ADMIN : va te présenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
yokohama06

yokohama06


Masculin
Poissons
Nombre de messages : 2718
Age : 39
Localisation : dans le vtec
Auto : ek rouge
Date d'inscription : 24/10/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime13/1/2010, 11:05

c'etais forcement cornik vue que je suis plus admin lol..... clac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyjap.forumpro.fr
renaud8457

renaud8457


Masculin
Bélier
Nombre de messages : 2304
Age : 40
Localisation : au ring devant bryan! ;-)
Auto : integra type R et 205 gti 1.9
Date d'inscription : 24/10/2007

rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime13/1/2010, 13:06

Laughing Laughing Laughing

on peut dire que c'est lui,comme en plus il est tres loin en ce moment,c'est une solution de facilité qui me convient egalement!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasso interforum pour renouer les liens! Empty
MessageSujet: Re: rasso interforum pour renouer les liens!   rasso interforum pour renouer les liens! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rasso interforum pour renouer les liens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso interforum a WEYLER
» Rasso 71 => photos du rasso
» 3e rasso only jap
» rasso a la ONLY JAP
» Un RaSSo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY JAP :: A propos d' Only Jap :: Nos sorties-
Sauter vers: